Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mado
Le blog de Mado
Publicité
Le blog de Mado
Albums Photos
Newsletter
10 juillet 2007

1934-1935 Provisoirement nous avions un logement

     1934-1935

     Provisoirement nous avions un logement avec seulement deux chambres, une qu'il me fallait partager 

     avec mon jeune frère.Plus tard nous avons déménagé dans un logement plus grand.

     Je continuait a aller au lycée, mais a bicyclette cette fois.

     La vie dans cette citée était très conviviale, on se connaissait tous. Le comité des réjouissances splendides

     ( vues avec mes yeux de 15 ans )

     En ville chaque printemps ,un corso défilait dans les rues principales , une année mes parents m'ont permis

     d'y participer et me voici en tenue de chasseur.

mardi_gras_16_ans

     L'année 1935 nous avons eu les inondations , le Rhone faisait toujours son petit malin .Une de mes tantes qui

     habitait le mème immeuble que nous mais au rez-de-chaussée , avait 2 mètres d'eau dans son appartement ,

     heureusement nous avons pu monter les meubles chez nous et nous avons hébergé ma tante et son mari

     Les barques circulaient en dessous de chez nous , c'était des militaires qui nous portaient du ravitaillement.

     Je garde un bon souvenir de cet évènement , pour moi qui était jeune , c'était un divertissement

                                                                                   à suivre...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on dirait une actrice...
Y
tu as du faire tourner les têtes dans cette tenue ...
B
C'est gentil de partager tes souvenirs avec nous..<br /> Tu étais superbe en tenue de chasseur!!
M
C'est vrai tu étais belle et déjà bien "mure" pour tes 15 ans! Je ne connaissais pas cette photo.
V
Comme j'aime te lire et comme tu es jolie dans ta tenue de chasseur <br /> Bisous
Publicité